Qualité • Réactivité • Authenticité

Créée en 1994, TBES est le fruit d’une belle aventure humaine.

C’est le défi d’un artisan électricien,
Estève Alias, qui s’installe en 1981 ;
C’est le projet d’une famille,
qui s’investit tout entière ;
C’est la réussite d’une équipe
de quelques salariés passionnés.

Depuis, TBES s’est considérablement développée.
Sous l’impulsion de Lionel Alias, fils d’Estève, elle est devenue un acteur majeur de l’électricité tertiaire sur les marchés publics et para-publics en Île-de-France.

... qui sont aujourd’hui devenus 900m2. C’est depuis nos nouveaux locaux de Saint-Ouen, au cœur des branchements du Grand Paris en construction, que nous travaillons à réaliser vos projets."

Estève AliasFondateur de TBES

Tout a commencé dans un boxe de 9m2, en 1981...

Qualité

Fidèles à l’esprit artisan et au professionnalisme qui font notre identité, nous avons progressivement gagné la confiance de nouveaux et parfois prestigieux clients. Hôpitaux, crèches et écoles, mairies, salles de spectacles, équipements sportifs et autres édifices du quotidien… : TBES installe l’électricité au cœur de la cité.

Réactivité

Conscients des évolutions des marchés et des défis toujours plus ambitieux à relever, nous avons peu à peu élargi notre activité. En renforçant nos savoir-faire soit par de l’expertise pointue, par exemple en SSI ; soit en développant le « TCE » afin de répondre aux attentes globales du client.

Authenticité

Confiants dans le potentiel de ses équipes, TBES mise, pour se développer, sur une gestion harmonieuse et humaine. Entre nos salariés, avec nos partenaires et de vous à nous : le courant passe !